citrouilles

SAMEDI 4 NOVEMBRE 2017

de 20h À 5h du mat

La Guère, 44150 ANCENIS

Cette soirée commence dans

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Les DJs

Sébastien KILLS

DJ originaire de Nantes, il officie depuis les années 90, et a été l’un des DJ’s les plus en vue de la scène nantaise. Il a cumulé de 2005 à juillet 2016, le métier d’animateur radio sur Radio NTI, et y a produit et animé ‘CLUB NEWS’, une émission de 4h qui programmait uniquement des sons Electro Dance Music. En 2006,  il devient également Producteur/Remixeur, et ses productions seront toutes classées dans les différents clubs charts français et en 2016, c’est ‘1 2 3 JUMP’ qui débarque sur les dancefloors, un son Electro Batucadas qui augure d’un changement musical progressif mais radical et axé plus Big Room et House Progressive.

Adrien TOMA

DJ, animateur radio, musicien : Adrien Toma est un artiste complet repéré par « FUN RADIO » en 2008 pour devenir animateur et DJ de l’antenne nantaise où il sera également résident mensuel du LC Club. Adrien se diversifie et parvient à lier ses 3 talents : les platines, la batterie, et l’animation. Il inscrit ainsi son statut de « DJ-percussionniste » et devient un résident phare de « FUN RADIO » sur l’antenne nationale. Depuis 2010, on peut en effet retrouver Adrien aux commandes de « PARTY FUN », l’émission Dance numéro 1 en France. Pour ceux qui ne connaissent pas encore sa générosité et sa juste valeur en live, la réponse est sur le dancefloor !

Maëva CARTER

Depuis ses débuts en 2009, Maeva Carter séduit les clubs et festivals du monde entier part ses sets électro, son dynamisme et sa complicité avec le public. Entre Bercy et L’Emf, Festival Fériaud et L ADE à Amsterdam, elle a joué aux côtés de Blasterjaxx, Axwell & Ingrosso, Afrojack, Tiesto, Dj Snake, Martin Garrix. En 2015 Maeva Carter devient la 1Er Djette à prendre le contrôle du prime de FUN RADIO tous les samedis soirs de 20H00 à 00H00 pour l’émission PARTY FUN qui devient un rendez-vous incontournable des clubbers. Après le succès de son titre « Choice » avec les Lumberjack, elle sort son nouveau titre intitulé  » Life is Short » qui cartonne sur toutes les plateformes musicales.

Joachim GARRAUD

Après avoir perfectionné son piano et ses compétences en percussion pendant sept ans au Conservatoire de musique classique de Nantes, en France, le jeune Joachim Garraud était sur le point de prendre un itinéraire plus électronique dans sa carrière musicale, devenant sur son chemin l’un des producteurs les plus influents et les plus respectés dans le monde. En situant le DJ au-delà d’un maître de cérémonie, jusqu’à l’emblématique mascotte Space Invader; de ses résidences séminales au Boy,au Queen et Space Ibiza jusqu’à ses performances à Coachella, Love Parade, Technoparade, Inox Park, Lollapalooza, Tomorrowland, Ultra Music Festival, Exit festival et plus – au cours d’un quart de siècle, Joachim Garraud a contribué à façonner la scène mondiale que nous célébrons aujourd’hui.

Maxim LEITY

Maxim Leity est Dj depuis plus de 20 ans. Il développe une énergie extrême derrière ses platines avec ses mixs ultra dynamiques composés de sonorités tribal tech-houseDepuis 5 ans il est le dj résident et directeur artistique du CO2 Club Origin à Nantes, ce qui lui a permis d’inviter et de mixer auprès de pointures internationales comme Nacho Chapado, Leomeo, Mlle Lucy, Tommy Marcus et bien d’autres encore. Il a fait danser plus de 7000 personnes lors de la dernière Pride de Nantes. Producteur d’ Everybody, Crashed, The Only Way Is Up et dernièrement Escape, il est également le concepteur des soirée Hold-up et French Kiss.

La Billetterie

INFOS PRATIQUES :

titre-domaine-des-lys-blanc

La Guère, 44150 ANCENIS
Téléphone : 02 40 83 55 68

Samedi 4 Novembre 2017
à partir de 20h

ouverture des portes à 19h30

INFOS IMPORTANTES :

  • Soirée interdite aux mineurs (Justificatif à présenter)
  • Toute sortie est définitive
  • Contrôle des personnes aux entrées
  • Parking délocalisé à Ancenis
  • Interdiction de venir à pied jusqu’au Domaine pour des raisons de sécurité sur la voie publique
  • Les boissons et la nourriture sont interdites dans l’enceinte du Domaine

Foire Aux Questions

La soirée est elle ouverte aux mineurs ?

Non, la soirée est réservée aux personnes majeures.

Y-a-t'il un parking sur place ?

Non, uniquement pour les VIP, pour le reste le parking sera gratuit mais délocalisé à Ancenis. Un système de navettes vous permettra de rejoindre le site.

Est-il possible de venir à pieds au domaine ?

L’accès au domaine à pied est interdite pour des raisons évidentes de sécurité.

Est il possible d'apporter des boissons ou de la nourriture ?

Il est strictement interdit d’emmener des boissons ou de la nourriture sur le domaine (Même sur le parking)

Le déguisement est il obligatoire ?

Non, mais il est fortement conseillé , l’idée étant que tout le monde soit déguisé.

Notre partenaire Zoé Confetti (Nantes) sera présent sur le Village de l’Horreur (de 10h00 à 19h00) pour les personnes souhaitant un costume ou des accessoires.

Est il possible de retourner à sa voiture durant la soirée ?

Non, toute sortie est définitive.

Est il possible de consommer de l'alcool sur le parking ?

Non, comme énonce précédemment il est interdit d’emporter des boissons ou de la nourriture sur le Domaine.

Les personnes en état d'ébriété sont elle admises à la soirée ?

Non, la direction se réserve le droit d’entrée et d’exclusion si le comportement des participants n’est pas conforme à l’esprit de la soirée.

Y a t'il un vestiaire ?

Oui, au tarif de 1€ par article 

Quels sont les objets interdits ?

Pour le confort de tous :

  •  l’introduction d’alcool, et autres contenants : gourdes, camelbag, bouteilles, etc.)
  • les pointeurs lasers

Pour la sécurité de chacun :

  • Aucun objet dangereux (objet tranchant ou contondant, armes, articles de pyrotechnie et d’une manière générale tout objet susceptible de présenter un danger pour le public).
  • Les appareils photo et caméras professionnels sont interdits (sauf pour les accrédités ayant fait une demande spécifique au préalable). Les appareils d’enregistrement sont interdits.
  • Les perches à selfie.
  • Les animaux sont interdits sur le festival.

Rappel de la législation française :

  • La législation française prohibe tout commerce, consommation, et possession de substances illicites.

Photos & Vidéos

des éditions précédentes

Domaine des Lys

Domaine des Lys
La Guère, 44150 Ancenis, France
Téléphone: +33 2 40 83 55 68